• L'activité sportive par l'image

    Le foot, le tennis un sport préféré par l'école

    Les recruteurs cherchent non seulement des compétences techniques mais aussi des qualités relationnelles : l’écoute, la rigueur, le sens de créativité, l'esprit d'initiative et la discipline...

    A Sup'ISI, nos étudiants perfectionnent ces qualités au sein des ateliers de communication événementielles ou lors des séances de sport. Leur développement personnel se poursuit dans le cadre des activités de la vie associative organisées par le Bureau des Etudiants.

    Le BDE joue un rôle important au sein de notre école. Au service des étudiants de l’école, cette association organise des activités nécessaires à leur épanouissement. Elle est chargée de l’intégration des nouveaux étudiants, des loisirs, des activités culturelles et sportives, des actions de promotion, et du journal des étudiants de L’Ecole.

    Cette vie associative favorise l’épanouissement de nos futurs cadres et leur donne l’occasion d’exercer des responsabilités, tout en développant chez eux le sens de l’organisation et l’esprit d’initiative. L'offre d'activités sportives et socioculturelles sont annuellement au programme des activités para pédagogiques. Au sein de Sup'ISI, le Programme Sport propose une offre diversifiée d’activités afin de toucher à ensemble de qualités techniques des différents sports : Football de salle, Natation, Tennis et tennis de table, Volley Ball, Equitation et le Golf sont annuellement au programme sportif de l'année. Le programme Socioculturel propose une offre de visites aux associations d'aide aux enfants.